Visiter les Calanques en bateau à Marseille

Calanques en bateau

Il est possible de parcourir les Calanques en bateau à Marseille en printemps. Le voyage constitue l’occasion de découvrir un cadre unique au monde sans passer la frontière.

Plusieurs offres de visite des Calanques en bateau à Marseille

Le printemps constitue le bon moment pour visiter le parc national des Calanques. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment inoubliable dans la zone durant la période. Plusieurs solutions s’offrent aux visiteurs pour découvrir le lieu. Il y a par exemple les randonnées sportives accessibles via plusieurs circuits. Ensuite, l’aventurier peut tester le kayak en mer. Enfin, les vacanciers peuvent profiter du décor des Calanques en bateau à Marseille. Pour rappel, le parc se situe à 7 km de la ville de Marseille seulement. Les Calanques se distinguent surtout par sa flore et sa faune intactes. La société Eco Calanques propose de nombreuses formules pour visiter les Calanques en bateau. Il s’agit d’un bon moyen pour découvrir l’archipel le temps d’une journée ou durant l’après-midi. Les offres pour particulier sont nombreuses auprès de l’agence. On a le choix entre la privatisation d’un bateau, les sorties à la demi-journée et les escapades d’une journée. Le programme comprend plusieurs activités, dont le repas et la baignade. Il est possible aussi de partir en voyage en fin de journée. L’ambiance sera au romantisme avec de la musique et du cocktail en haute mer. Les passagers pourront ensuite profiter d’une excellente vue sur Marseille lors du retour à 22h30.

Pourquoi privatiser un bateau ?

Particulier et professionnel peuvent privatiser l’éco-bateau de Eco Calanques à tout moment. La formule permet d’organiser un événement spécifique en pleine mer. La solution s’adresse surtout aux personnes qui souhaitent réaliser une fête d’anniversaire ou de mariage dans un décor original. De plus, le navire peut accueillir un DJ afin d’animer les festivités. Cependant, la privatisation de bateau pour particulier peut se réaliser aussi durant les moments sombres. Effectivement, les proches pourront louer le navire avec skipper afin de respecter la volonté d’un défunt. Il sera possible alors de disperser les cendres d’un membre de la famille ou d’un ami en pleine mer avec la privatisation.

La privatisation chez les professionnels

La formule de privatisation s’adresse également aux entreprises et aux groupes qui souhaitent tenter une expérience unique. Le bateau constitue un lieu de rendez-vous original pour une séance de team building. L’escapade en mer présente de multiples avantages pour une entreprise. D’abord, le voyage aide à renforcer la cohésion du groupe. Ensuite, on peut organiser un événement en afterwork sur le navire. Enfin, la privatisation peut être un bon moyen pour présenter un nouveau produit aux collaborateurs. À noter que le traiteur de l’Eco Calanques est spécialisé en cuisine bio. N’hésitez pas à consulter eco-calanques.com afin d’obtenir plus amples détails sur les formules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *