Passer un merveilleux séjour dans le gîte de la ferme de Longues

Les gîtes de la Ferme de Longues

La Normandie fait partie des plus belles destinations de vacances des régions de France. Détenant de beaux paysages, elle propose plusieurs activités touristiques. Seulement, pour passer un bon moment, il ne faut pas oublier le logement où vous allez séjourner. Pour des vacances en famille ou en groupe, il y a tout un intérêt à louer un gîte.

Pourquoi opter pour un gîte ?

Effectivement, c’est la solution la moins coûteuse et aussi la plus idéale pour passer de merveilleux moments. Ce type de logement est très confortable et surtout bien structuré. D’une manière générale, un gîte est un espace meublé et équipé de manière à rendre le lieu familier. Tous ses invités auront donc l’avantage de vivre leurs vacances comme s’ils étaient dans leur propre maison. À l’instar des gîtes de La ferme de Longues, on a conçu parfaitement les espaces pour les séjours en famille. Parents et enfants pourront ainsi passer de beaux moments. D’un autre côté, louer un gîte c’est avoir l’assurance d’être en sécurité durant ses vacances. À vrai dire, seuls les locataires ont le contrôle et l’accès à leur gîte. Sur ce, ils peuvent emporter la clé du logement partout et éviter toutes intrusions.

Les gîtes de la Ferme de Longues

En Normandie, la Ferme de Longues dispose de trois gîtes tout aussi splendides les uns que les autres. Elle se situe notamment au nord de Bayeux, à quelques pas des plages du Débarquement. La ferme reçoit ses convives dans un cadre totalement idyllique et un environnement de charme. Pour tout dire, l’espace est constitué de trois gîtes indépendants. À savoir, il y a La Fermette, Le Fournil et Le Point de vue. On a entièrement rénové toutes ces demeures qui détiennent un univers totalement enchanteur.  

Ce lieu de vacances est complètement idéal pour les personnes souhaitant accéder à la plage rapidement. Mais la Ferme de Longues propose également des activités à profiter sur place. Pour les enfants, celle-ci accueille les petits dans un vaste jardin clos. Ces derniers pourront jouer dans des cabanes, des structures gonflables, sans oublier les balançoires. Ce lieu de charme offre aussi de différents types d’activités en salle de jeux intérieure comme le babyfoot… De longues listes de jeux s’y trouvent pour occuper vos enfants lors des vacances. Mais les grands peuvent en outre profiter de beaux moments de détente dans des hamacs et des chaises longues.

En amont, comme il s’agit d’une ferme, les animaux sont là pour ajouter du pep à vos séjours. Vous découvrirez sur place des chevaux, des ânes, des chèvres… Les enfants pourront se familiariser avec ces animaux. Une manière en outre de côtoyer la nature. Bref, louer un gîte dans ce territoire de charme vous promet des vacances sereines. Le lieu est totalement calme et paisible sans pour autant être fade. Du reste, pour passer de merveilleux moments, il est possible de passer par une agence de voyages. Celle-ci s’occupera de tous les détails pour rendre vos vacances inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *