Les avantages de la location annuelle de camping à La Londe-les-Maures

location annuelle de camping

Ces derniers temps, les Français sont de plus en plus nombreux à choisir le camping pour leurs vacances. Il est vrai qu’il s’agit d’une philosophie à part. Ce qui séduit de mieux en mieux. De plus, on peut choisir parmi plusieurs formules, en fonction de ses besoins et de son budget. C’est pourquoi il est indispensable de bien choisir le camping où passer ses vacances. Dans la commune de La Londe-les-Maures, il est possible de trouver un camping où la famille sera parfaitement à l’aise.

La Londe-les-Maures : une station balnéaire résidentielle

La Londe-les-Maures est une commune de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle se trouve à moins de 10 kilomètres d’Hyères et du Lavandou. D’autre part, elle se situe à environ 40 kilomètres de Saint-Tropez, de Sainte-Maxime, de Grimaud ou encore de Six-Fours-les-Plages. En outre, la commune abrite 3 kilomètres de sable fin qui se répartissent sur 4plages. La location annuelle dans un camping à La Londes-les-Maures vous permet donc d’accéder facilement à ces plages. Mais vous pouvez aussi accéder à différentes activités. On peut notamment citer la plongée sous-marine. Effectivement, de nombreux spots se trouvent à proximité du port de La Londe.

D’autre part, on peut trouver au port plusieurs professionnels qui proposent des services de loisirs nautiques. Il est alors possible de partir en bateau en direction des l’île de Porquerolles ou de Port-Cros. Quant aux amoureux de la nature, ils seront aux anges en visitant le Jardin Zoologique Tropical. Ce dernier abrite des animaux et des plantes du monde entier, dont 60 espèces d’oiseaux et de mammifères tropicaux. Certains d’entre eux sont même menacés de disparition. Grâce à la location annuelle dans un camping à La Londe-les-Maures, vous pourrez partir facilement en balade. Il est vrai que les environs de la commune comptent de nombreux sentiers et chemins qui invitent à l’évasion.  À vélo, à pied ou sur un âne, on peut découvrir la beauté de la nature. Et ce, que ce soit en famille, en couple ou entre amis.

Choisir un camping qui répond à ses besoins

Certes, il est possible de séjourner dans un hôtel lors de vos vacances à La Londe-les-Maures. Toutefois, pour un séjour plus proche de la nature, il est préférable de réserver sa place dans un camping. À ce propos, le camping résidentiel La Pabourette vous propose une location annuelle de camping à La Londe-les-Maures. Il est ouvert de fin février à fin novembre et propose un parc ombragé d’une superficie de 1 hectare. De plus, il est équipé d’une piscine pour permettre aux résidents de se détendre et de se rafraîchir. On peut donc y louer une parcelle viabilisée de 130 à 160 m2 afin d’y installer son mobile home. De cette façon, on a la chance de posséder une résidence secondaire sur la Côte d’Azur !

Le camping La Pabourette vous propose donc d’associer l’achat d’un mobile home avec la location d’un emplacement de camping. Et ce, sans qu’il soit nécessaire de disposer d’un budget conséquent ! Et pour organiser au mieux ses vacances, il est conseillé de s’adresser à une agence de voyages. Il est d’ailleurs plus facile d’en dénicher un en se connectant sur un site spécialisé. Cette plateforme présente les contacts des agences de voyages dans toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *