Faire un tour en hélicoptère à la Réunion

un tour en hélicoptère à la Réunion

La Réunion vue du ciel

Depuis plusieurs années, la société Mafate Hélicoptères entraine les vacanciers dans une expérience unique. En effet, le groupe propose des offres de survol en hélicoptère à la Réunion.

Comment faire un tour en hélicoptère à la Réunion ?

Les choses à faire et à voir à la Réunion ne manquent pas. Cette île de l’océan Indien possède de nombreux atouts pour attirer les vacanciers des quatre coins du monde. Parmi les attractions du moment, il y a la visite en hélicoptère des grands monuments de l’île. Le visiteur a droit à une vue aérienne du volcan Piton de la Fournaise ou du cirque de Cilaos. Bien évidemment, la chute d’eau du Trou de Fer figure aussi dans le programme. L’excursion en hélicoptère à la Réunion est une attraction proposée par Mafate Hélicoptères. La société promet une sensation forte au bord de ses écureuils AS 350 B3e de dernière génération. Chaque vol dure plusieurs minutes et les départs se font à l’aéroport de Pierrefonds. Les forfaits sont divisés entre l’essentiel, les 3 cirques, le volcan et le Cilaos. En outre, il y a la formule intégrale qui permet de tout visiter durant 55 minutes environ.

La réservation du voyage peut se faire en ligne directement. Il suffit de se rendre sur la plateforme pour remplir le formulaire. À noter que les détails de chaque circuit ainsi que le prix sont aussi visibles sur le site. Ensuite, on peut aussi organiser le vol en appelant par téléphone. Enfin, les vacanciers pourront discuter avec un responsable en visitant l’agence de transport Mafate Hélicoptères. Le tarif n’est pas identique pour les adultes et les enfants. Par ailleurs, chaque voyage est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les autres choses à faire à la Réunion

Contempler les monuments incontournables depuis le ciel est une expérience à ne pas rater lors d’un séjour sur l’île.  Petit et grand auront une aventure intéressante à raconter après le séjour. Bien évidemment, l’escapade aérienne ne peut se faire que lorsque le climat est clément. Une bonne condition météorologique est de rigueur pour obtenir une bonne visibilité. Toutefois, d’autres activités sont disponibles sur l’île. Pour les amateurs des loisirs nautiques, ils ont le choix entre la nage, la plongée ou la pêche. En outre, l’île possède plusieurs kilomètres de plage pour se détendre. Les sportifs auront le choix entre les randonnées pédestres, les sports en haute mer et le VTT. La gastronomie locale constitue aussi un bon motif pour séjourner dans le département. En gros, les choses à faire sont légion sur l’île de la Réunion. N’hésitez pas à faire appel à une agence de voyage pour organiser le voyage. De plus, l’agence connait tous les bons plans pour séjourner sans se ruiner sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *