Réserver sa place de parking chez DiscountPark

Avantages de faire confiance à DiscountPark

Roissy-Charles-de-Gaulle est un aéroport international qui se trouve à 23 kilomètres au nord-est de la capitale. Il est aussi appelé aéroport de Roissy et possède une superficie de 32 km². On parle du dixième aéroport au monde en ce qui concerne le nombre de passagers et le second d’Europe. Rien que pour l’année 2017, 69,5 millions de passagers ont transité par l’aéroport Paris-CDG. Il peut s’agir de touristes, mais aussi d’hommes et de femmes d’affaires.

Où garer sa voiture ?

Compte tenu de l’éloignement de l’aéroport par rapport à la capitale, il est impensable de s’y rendre sans voiture. Bien entendu, il est possible de prendre les transports en commun, notamment le RER et le bus, pour y arriver. Mais si vous avez des bagages encombrants, ce n’est pas très pratique. Certains prennent aussi le taxi pour arriver à cet aéroport. Toutefois, la facture risque d’être salée si on possède un budget restreint. La meilleure solution est donc de prendre sa propre voiture. Cependant, celle implique qu’il faut trouver une place où garer cette dernière. L’idéal est de choisir www.discountpark.fr.

En effet, le problème de parking des passagers en partance ou atterrissant à Roissy est assez récurrent. Ce dernier peut être résolu avec DiscountPark qui est en fait un parking privé sécurisé. Il est implanté à 5 minutes seulement de l’aéroport et à 1 kilomètre de la sortie de l’autoroute A1. Ce parking dispose de 350 places dont 250 en extérieur. Ce service convient aussi à ceux qui doivent prendre leur vol tard dans la nuit ou très tôt le matin. Et inversement. En effet, ils peuvent y laisser leur véhicule et prendre une chambre dans les hôtels autour de l’aéroport. À noter que le pôle hôtelier de Roissy compte environ 8 000 chambres. Ces dernières sont réparties parmi différents établissements plus ou moins réputés.

Un parking bien sécurisé

Le parking de DiscountPark est assez sécurisé. Effectivement, il existe un système de vidéosurveillance pour contrôler et surveiller les différents mouvements. Cette surveillance est active 24 heures sur 24. En outre, l’endroit est entièrement clos. Ce qui signifie qu’il faut montrer patte blanche avant de pouvoir y entrer ou en sortir. Vous pouvez donc partir en vacances ou en voyage d’affaires en toute sérénité. D’autre part, le prestataire propose plusieurs formules, en fonction de la durée de la réservation de l’emplacement. Ce qui lui permet d’offrir des tarifs accessibles à toutes les bourses.

D’autre part, DiscountPark propose de nombreux services annexes. On peut notamment citer le transport en navette en continu entre le parking et les terminaux de l’aéroport. Vous pouvez également bénéficier d’un service de lavage de votre véhicule. Enfin, la réservation de place est facile et rapide. Il faut simplement remplir un formulaire de réservation sur le site du prestataire. Vous devez juste spécifier la date de votre départ et celle de votre retour, ainsi que votre âge. Il faut aussi renseigner le nombre de véhicules, et si vous voulez un parking en extérieur ou en intérieur. Avant de partir en vacances, vous devez choisir votre destination. Une agence de voyages vous aide en vous présentant différentes offres en fonction de vos désirs et de votre budget. Elle peut aussi s’occuper de l’organisation entière ou partielle de votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *